Ca-vaps.com
Image default
Société

Quels sont les meilleurs accessoires pour fumeur ?

Le bon fumeur est celui qui possède tous les accessoires nécessaires pour bien profiter de sa séance fumette. Que vous soyez adepte du weed ou du tabac, il existe une multitude d’outils que vous pourriez utiliser pour vous rendre la vie plus facile. Découvrez dans cet article tout ce dont vous ne devriez pas vous passer.

La tubeuse à cigarette électrique

Tout bon fumeur doit être capable de rouler lui-même son joint. Cela lui fera non seulement des économies, mais il décidera lui-même par ce fait de la quantité de tabac qu’il veut fumer. Préparer son propre joint devient donc un jeu d’enfant lorsque l’on sait se doter des outils qu’il faut. Pour rouler vous-même votre joint, la tubeuse à cigarette est l’un des premiers accessoires dont vous devez vous munir.

Il s’agit d’un appareil révolutionnaire qui permet de fabriquer de manière pratique et simple des cigarettes à la maison. Pour que ça marche, vous devez naturellement disposer du tabac que vous pourrez acheter en quantité suffisante selon vos besoins, ainsi que des tubes qui contiennent déjà des filtres pré-insérés.

Pour utiliser l’appareil, il faudra d’abord le brancher. Ensuite, vous devez insérer votre tube en ajoutant au préalable du tabac dans le réservoir. Enfin, il vous suffira d’ajuster à votre guise l’intensité de la fabrication pour avoir au bout de quelques minutes votre cigarette faite maison. C’est simple et rapide.

Notez que la tubeuse électrique est en vente dans tous les kiosques pour fumeur. Vous pouvez aussi commander la vôtre en visitant le site internet TCE. En dehors de cet appareil, vous y trouverez d’autres objets à moindre coût pour améliorer votre expérience de fumeur. Ce site est aussi un excellent comparateur d’accessoires pour ceux qui préfèrent acheter sur Amazon.

Feuille à rouler et rouleuse

Vous préférez une bonne cigarette roulée à la main plutôt qu’un joint sorti tout droit d’une machine ? Ça se comprend ! En effet, rouler un joint est un art que ne maîtrisent que les vrais stoners. De plus, la réussite de cette opération nécessite d’avoir un matériel de qualité, en particulier des feuilles à rouler et des filtres. Il vous faudra également des doigts de fée avec une dextérité sans pareille pour bien appliquer la technique de roulage.

Cependant, même avec toute la volonté du monde, il peut arriver que vous n’ayez pas des doigts très adroits pour donner une belle forme à votre cigarette. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser une rouleuse plutôt que de prendre le risque de fabriquer des joints bancals. Cet accessoire est très pratique. Il existe d’ailleurs des modèles de petite taille que vous pouvez garder sur vous à tout moment.

Plateau de roulage

Lorsque vous voulez fumer, il n’est pas bien de déposer vos feuilles, votre weed et son filtre à même la table. C’est bien trop risqué, car vous pourriez les perdre. Sécurisez-les en vous procurant un plateau de roulage. Cet accessoire est plus approprié. Certains modèles vous permettent de mieux ranger votre matos de façon à ce que chaque élément ait une place bien précise sur le plateau.

De plus, ce matériel de roulage vous sert également à ne pas salir votre table. Il n’y a donc plus de risque de laisser trainer un peu partout des particules de weed qui pourraient nuire à la santé de vos enfants.

Les autres accessoires pour fumeur

En dehors des accessoires servant à la préparation personnelle de cigarette, il existe d’autres accessoires qui permettent de faciliter la vie des fumeurs.

Le grinder

Les amateurs de cannabis savent très bien ce dont il s’agit. Le grinder est un petit objet composé d’au moins deux parties séparées par un espace destiné à contenir les fleurs de cannabis. L’une des deux parties possède à sa face interne des pointes qui, lorsqu’elles sont tournées les unes contre les autres, broient la fleur séchée en la laissant en de petits morceaux parfaits à rouler et à consommer.

Il existe une multitude de modèles de grinder, notamment électrique, avec pollinisateur, avec stockage, etc. Les matériaux utilisés pour sa fabrication sont tout autant variés. Il s’agit principalement du bois, du plastique et surtout du métal. C’est d’ailleurs ce dernier modèle qui est le plus résistant.

Si vous souhaitez vous en procurer, prenez surtout le temps de bien comparer les prix du marché. Par exemple, en cliquant ici, vous trouverez différents accessoires à un prix abordable et vous pourrez passer votre commande.

Le briquet

Comment pouvez-vous vous en passer ? En tant que bon fumeur, c’est le premier accessoire que vous devez avoir sur vous en tout temps. Le type de briquet peut même définir votre profil de fumeur. Son choix n’est donc pas anodin. Il existe plusieurs types de briquets. On note principalement celui à pierre, à gaz, à flamme tempête, à flamme chalumeau, le briquet essence, le briquet USB, etc. Il en existe pour tous les goûts. À vous de faire un choix qui correspond à votre personnalité.

Par ailleurs, il est important de notifier que le briquet à gaz et le briquet à essence sont les plus appréciés du marché. En effet, ces accessoires sont rechargeables. Vous pouvez donc les utiliser pendant longtemps. Le modèle USB permet également de faire des économies, car vous pouvez le recharger avec le courant électrique.

Le fume-cigarette

Il s’agit d’un petit tube légèrement évasé, à l’extrémité de laquelle on adapte la cigarette afin de diminuer la fumée dégagée. Il permet de préserver votre santé des effets nocifs de la fumée tout en vous donnant un côté glamour. Il est d’ailleurs très prisé auprès des femmes. Il existe en plusieurs modèles, tailles et formes.

La blague à tabac

Il s’agit d’un petit sac destiné à transporter et conserver votre tabac à rouler. Il est idéal pour vos déplacements. Avec le modèle en cuir, vous ne vous ferez plus de soucis pour ce qui est de conserver la fraicheur de votre tabac. De plus, il est très discret et se confond à n’importe quel sac ordinaire. Vous pourrez donc l’avoir sur vous au cours de vos voyages sans attirer les regards.

En somme, les accessoires pour fumeur sont légion. Il en existe de toute sorte, les uns aussi révolutionnaires que les autres. À vous de choisir ce qui vous facilite le plus la vie.

A lire aussi

Médiumnité en 2020, ce qu’il faut savoir

Bérangère Berger

Bien choisir sa cigarette électronique : le guide complet !

Emmanuel

Comment réaliser un Nettoyage post mortem efficace

Emmanuel