Ca-vaps.com
Image default
Société

Médiumnité en 2020, ce qu’il faut savoir

La médiumnité est un processus par lequel un canal communique entre un esprit mort et le monde vivant. On dit que le médium ou le canal impliqué est dans un état de transe, où il n’y a pas de mouvement des yeux, une diminution de la sensation au toucher, une baisse du rythme cardiaque et une respiration profonde. Le médium synchronise son énergie avec celle de l’esprit mort et relaie les messages entre les deux mondes différents.

Alors, comment savoir si l’on consulte un véritable médium?

La vie devenant de plus en plus chère, on sait que les gens prennent des mesures désespérées pour faire face à leurs dépenses et vivre leurs attentes.

L’une des professions auxquelles les gens s’inscrivent consiste à prétendre faire de la médiation entre le monde physique et l’esprit. Ces personnes sont conscientes de la douleur et du chagrin des personnes laissées derrière elles et capitalisent néanmoins sur leur douleur en mentant sur le fait qu’elles ont reçu des messages de leur famille ou de leurs amis qui sont partis. Les personnes endeuillées croient ce qu’on leur dit et s’ouvrent immédiatement aux informations personnelles de la personne décédée, à ses associations de son vivant et à son mode de vie. Elles le font en pensant que le médium connaît ces informations. La personne fictive utilise ensuite ces informations pour gagner sa vie à son propre avantage.

Afin de discerner véritablement si la médiumnité utilisée est authentique, il est nécessaire de procéder à un contrôle approfondi de l’indemnisation que le médium demande à obtenir.

Si elle est élevée, alors le médium ne le fait que pour en tirer un profit financier. De plus, le médium ne peut pas garantir que cela se produira, car cela est déterminé par l’esprit mort.

Les bonnes énergies et le bon flux

Il doit y avoir juste les bonnes énergies et le bon flux pour que le médium puisse recevoir des messages du monde spirituel qui est déterminé par l’esprit. Le message transmis par le médium à partir de la personne décédée ne doit être que des messages de bien-être, d’amour, de guérison et d’inspiration.

La médiumnité ne doit pas consister en des conseils financiers ou des messages sur la façon dont les personnes vivantes doivent vivre leur vie ; si c’est le cas, elle n’est pas authentique car les esprits ne sont pas connus pour présenter de tels conseils du monde.

Si elle est bien faite et sans arrière-pensée, elle peut être une source de réconfort pour le membre de la famille ou l’ami en deuil. Il existe de véritables médiums qui veulent vraiment relier les esprits à leurs proches, principalement parce qu’ils se soucient et veulent atténuer la douleur que ressentent les personnes en deuil. Le médium ne doit jamais recevoir d’informations personnelles telles que la date de naissance ou même le nom, car il a tendance à prendre ces informations et à les transmettre aux vivants. La canalisation n’est pas toujours réussie et peut devoir être répétée afin de recevoir le message du monde des esprits.

A lire aussi

Bien choisir sa cigarette électronique : le guide complet !

Emmanuel

Comment réaliser un Nettoyage post mortem efficace

Emmanuel

Quels sont les meilleurs accessoires pour fumeur ?

Emmanuel