Image default
Web & Technologie

Avis sur l’entreprise IKACOM

IKACOM est une entreprise spécialisée dans les télécommunications filaires. Elle existe depuis l’année 2016 et elle est présidée actuellement par Mickael MENDES. Le siège de cette société est implanté à la 6ème rue de Musset dans le 16ème à Paris et son capital social est déclaré à 1000 euros. Pour apporter de plus amples informations à ce sujet, voici quelques avis sur les services d’IKACOM !

Les principaux services de la société IKACOM

IKACOM fait partie des opérateurs télécom qui se penchent sur la monétisation des services vocaux, des services en ligne et des contenus digitaux. Elle peut accompagner ses clients dans leurs projets, que ce soit les PME, les grandes entreprises, les associations ou les particuliers et elle peut aussi donner des conseils efficaces.

Jusqu’ici, les principales offres d’IKACOM sont : le numéro surtaxé ou service à valeur ajoutée, la téléphonie fixe pro et la téléphonie mobile pro. Ainsi, cette société monétise tous les appels entrants en France ou à l’étranger grâce aux numéros surtaxés.

Puis, il propose aussi différents forfaits et téléphones fixes aux professionnels pour que ces derniers puissent faire des économies sur leurs appels au quotidien. Et il en est de même pour les forfaits mobiles suggérés par ce vMVNO aux professionnels.

Les atouts d’IKACOM

L’entreprise IKACOM se démarque des autres par la qualité de ses services. De un, elle ne cesse pas de proposer des nouveautés pour satisfaire davantage ses clients. De deux, elle offre des services au meilleur rapport qualité/prix en proposant de meilleures conditions tarifaires.

Ensuite, il ne faut pas oublier de préciser que cette société collabore avec des professionnels. Ce qui renforce davantage la qualité de ses services. Et pour couronner le tout, IKACOM dispose aussi d’un service client réactif qui donne toujours des réponses aux questions des clients et qui peut être contacté à tout moment de la journée sur son portable ou sur son e-mail.

 

Related posts

Que faut il savoir sur le Minitel et l’internet

Irene

High Tech : Pourquoi utiliser un chargeur sans fil ?

Irene

Quand utiliser un annuaire inversé ?

Irene