Ca-vaps.com
Image default
Maison et Déco

Les attrape-rêves, pourquoi en utiliser ?

On pense que le centre de l’attrape-rêves, qui est comme une toile d’araignée, contient tous les cauchemars et la négativité. Il permet de lâcher tous les rêves et pensées positifs à travers le glissement vers le bas plumes à la personne endormie ci-dessous.

Comment fonctionnent les attrape-rêves ?

Presque tous les attrape-rêves sont suspendus juste au-dessus du lit, de telle sorte que la lumière du soleil tombe directement sur lui. L’explication derrière cette configuration est que les rêves négatifs qui sont coincés dans un attrape-rêves expirent dès que les premiers rayons du soleil les ont frappés.

Nous avons grandi en bavardant et en partageant des connaissances fictives sur les esprits, les fantômes et le diable, entre nos amis, alors que nos parents nous ont expliqué des millions de fois que de telles choses ne s’attendaient pas. Donc, cela signifie-t-il que tout ce qui concerne les «attrape-rêves» est également vague ? Celles-ci attrapent-elles réellement de mauvais rêves ? La réponse, en fonction de votre croyance !

Les attrape-rêves pour protéger les enfants

Les attrape-rêves ont fait leurs débuts dans la nation Ojibwa avant de se démocratiser. Ils étaient suspendus au-dessus des lits des enfants endormis pour les protéger des mauvais rêves et des mauvais esprits. Les légendes ont soutenu que la conception de la toile d’araignée du attrape-rêves permettrait aux bons rêves de passer et de flotter sur les perles et les plumes suspendues aux enfants endormis.

Les attrape-rêves en guise de porte bonheur

Il y a beaucoup de gens qui croient également que les attrape-rêves ont une signification plus large que les légendes liées aux rêves. Pour ces personnes, les attrape-rêves sont des porte-bonheur qui représentent une bonne énergie et aident à neutraliser la mauvaise énergie – que vous soyez éveillé ou endormi. Vous pouvez choisir des stickers attrape-rêves pour décorer votre chambre tout en profitant des avantages qui découlent de son usage.

A lire aussi

Quelques astuces pour bien choisir son matelas

Claude

Des idées déco pour adopter l’esprit scandinave dans sa maison

Irene

Conseils pour bien choisir sa baignoire

Irene

Les avantages des tables à repasser muraux

Irene

Astuces cuisine : Pourquoi utiliser un multicuiseur ?

Irene

Les grandes étapes de la construction d’une piscine

sophie