Ca-vaps.com
Image default
E-commerce / Shopping

La meilleure banque en ligne sans revenus

De nos jours, de plus en plus de banques en ligne font leur apparition et attirent un grand nombre de mondes. De part ses fonctionnalités pratiques, les banques en ligne peuvent être utilisées par tout le monde que ce soit pour les personnes à faibles revenus ou celles qui perçoit des salaires mensuels stables.

Qu’est ce qu’une banque en ligne sans revenus ?

Les banques sans revenus sont des institutions pureplayers, c’est-à-dire qu’elles ne possèdent pas d’agences physiques. Elles utilisent des sites en ligne pour servir la clientèle. Elles diffèrent des banques classiques au niveau de la relation avec le banquier. Mais les services sont presque les mêmes. Actuellement, les banques en ligne peuvent proposer des comptes courants, des comptes épargnes, une assurance-vie, des crédits, etc.

Les banques en ligne sans revenus sont dédiées, généralement, aux étudiants qui pratiquent des activités en freelance ou les personnes qui font des travails en ligne. En d’autres termes, ces banques ont été créées pour servir les personnes à faibles revenus ou qui ne perçoivent pas des revenus réguliers. Cela n’empêche pas pour autant l’adhésion de celles qui possèdent des travails stables et obtiennent des revenus réguliers.

Bien choisir sa banque en ligne

Si vous avez envie d’ouvrir un compte auprès de l’une des banques en ligne, voici quelques conseils pour bien en choisir.

Dans un premier temps, il convient de vérifier son support internet. Les opérations de certaines banques ne peuvent se faire qu’avec un bon ordinateur sécurisé, d’autres peuvent marcher avec le téléphone mobile. Il est aussi important de vérifier son réseau d’agences disponible pour faciliter les opérations courantes.

Vous pouvez aussi choisir votre banque selon votre mobile. Certaines banques ont développé des applications à télécharger via un téléphone mobile. La plupart des applications ne peuvent être téléchargées que sur IPhone, IPad ou les Android, tandis que d’autres ne marchent qu’avec les Windows phones.

Le dernier point important repose sur le revenu. Il existe certaines banques en lignes qui ne délivrent pas de carte sans un dépôt minimum et celui-ci varie selon la banque.

A lire aussi

Cafés en capsules Borbone et Dolce Vita, compatibles Nespresso® et Caffitaly®

Bérangère Berger

Le stylo: l’incontournable goodies de bureau

Tamby

Transporter les marchandises par des palettes : les avantages

Tamby

Le cashback : une opportunité valorisante pour gagner de l’argent en achetant ligne

Odile

Booster sa stratégie marketing avec les goodies

Irene

Deewos, la boutique CBD en France en mode bien être

administrateur