Image default
E-commerce / Shopping

3 critères pour choisir sa chicha

Depuis quelques années, un nouvel objet permettant de fumer a fait son entrée dans le monde : la chica. Il s’agit d’une grande pipe à eau qui provient de la Perse. Elle a traversé les frontières et est devenue un accessoire que beaucoup de Français affectionnent particulièrement. Toutefois, son acquisition peut s’avérer très difficile à cause des nombreux modèles qui existent. Pour être sûr de faire le bon choix, il est donc important de considérer certains critères afin qu’il réponde réellement aux besoins.

L’usage

C’est le premier à considérer avant tout achat. Comme vous le savez, l’utilisation d’une chicha peut être personnelle ou collective. Si c’est pour un usage personnel et en solo, vous pouvez opter pour un modèle à entrée unique. Mais, si c’est pour une utilisation collective, le mieux est de choisir une chicha multi-tuyaux. Ce modèle est doté généralement de deux à quatre entrées. Toutefois, il est bien possible que plusieurs personnes utilisent une chicha à entrée unique. Pour cela, vous devez utiliser plusieurs embouts par mesure d’hygiène. Vous pouvez voir les chichas sur ce site.

chicha

La taille

Il existe plusieurs types de chichas de différentes tailles. Si vous voulez utiliser votre chicha uniquement chez vous, vous pouvez acheter un modèle intermédiaire (entre 30 et 50 cm) ou un modèle de grande taille (au-delà de 50 cm). Ce dernier est un modèle assez imposant qui vous satisfera de manière optimale. Mais, si vous voulez vous déplacer avec votre accessoire afin de l’utiliser à l’extérieur, vous devez opter pour une mini chicha (moins de 30 cm). Elle est très pratique et se range plus facilement.

Le style

chicha

Il ne faut pas seulement considérer l’usage. Il y a aussi le style. En effet, la chicha s’avère aussi un objet décoratif pouvant parfois prendre de véritables allures d’œuvre d’art. Peu importe votre goût, vous trouverez à coup sûr un modèle qui vous conviendra. Que ce soit le narguilé classique, la chicha translucide ou la chicha lumineuse dotée d’un système à LED, vous serez ravi.

Source des images :
https://pixabay.com/fr/vectors/shisha-silhouette-fum%C3%A9e-d%C3%A9tente-4144067/
https://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/chicha.html?oriSearch=chicha+diff%C3%A9rentes+tailles&sti=nagw8cr4prvok4x9q1|&mediapopup=100237362
https://pixabay.com/bg/photos/%D0%B5%D0%B3%D0%B8%D0%BF%D0%B5%D1%82-%D0%BA%D0%B0%D0%B9%D1%80%D0%BE-%D1%85%D0%B0%D0%BD-%D0%B5%D0%BB-kalili-%D0%B1%D0%B0%D0%B7%D0%B0%D1%80-3323830/

Related posts

Deewos, la boutique CBD en France en mode bien être

administrateur

Boucherie en ligne pour vous ravitailler en viande de qualité

Journal