Ca-vaps.com
Image default
Santé & Bien-être

Clickdoc, une véritable innovation dans le monde de la téléconsultation

Avantageux aussi bien pour les médecins que pour les patients, la téléconsultation a le vent à poupe ces dernières années. D’ailleurs, de nombreux sites ou applications ont été mis en ligne pour faciliter cette nouvelle forme de consultation. Au nombre de ceux-ci, il y a Clickdoc. Voici l’essentiel à retenir sur cette plateforme qui vous permet de faire une consultation en ligne après une prise de rendez-vous à distance.

Clickdoc, le meilleur allié des patients

La solution de téléconsultation mise au point par CompuGroup Médical est réellement avantageuse pour les patients. Clickdoc vous permet en effet de prendre un doc rdv en ligne depuis le confort de votre canapé. Vous avez le choix entre un large panel de professionnels de la santé. Cependant, lorsque vous souhaitez vous faire consulter par un praticien en particulier et que ce dernier n’est pas encore inscrit sur la plateforme, l’équipe de Clickdoc contacte ce dernier. Après avoir trouvé le bon professionnel, il ne vous reste plus qu’à choisir l’heure du rendez-vous en fonction de votre disponibilité. Par ailleurs, il faut noter que l’utilisation de la plateforme est totalement gratuite pour les patients.

Clickdoc, une plateforme une plateforme qui facilite la vie aux professionnels de la santé

La plateforme Clickdoc embarque des fonctionnalités qui font le bonheur des professionnels de la santé. Déjà, elle se synchronise directement avec les logiciels que vous utilisez pour la gestion de votre cabinet. Ainsi, elle vous fait gagner en efficacité et en temps. En outre, il s’agit d’une solution innovante et complète qui vous permet entre autres de :

  • gérer votre agenda en ligne ;
  • bénéficier d’un rappel des rendez-vous ;
  • utiliser un système de paiement en ligne sécurisé ;
  • réaliser des consultations en urgence, et ce, sans un rendez-vous.

De plus, vous n’avez pas besoin de souscrire tous les services, en fonction de vos besoins, vous pouvez choisir le pack de service le plus adapté. Clickdoc peut par ailleurs être utilisé par les médecins spécialistes ou généralistes, mais aussi par les paramédicaux.

A lire aussi

L’approche Beljanski : une technique innovante pour lutter contre le cancer

Odile

La capacité létale de la digitale : Toxicité de la digitale

Irene

Différentes méthodes d’épilation

Bérangère Berger

Se protéger par temps froid

Irene

L’automatisation pour les Professionnels de santé à La Réunion : une solution à ne pas négliger

Irene

Les avantages du développement personnel

Irene