Image default
Animaux / Agriculture

Choisir la bonne assurance pour vous et votre chat

Les propriétaires de chats ont la possibilité de souscrire des polices d’assurance permettant de faire face aux coûts des vétérinaires et d’avoir la certitude d’avoir de l’aide pour faire face aux problèmes imprévus. Comme pour toute police d’assurance, il est important de connaître les détails. Ce qu’il faut rechercher, ce qu’il couvre et comment vous assurer que vous obtenez le meilleur ajustement possible pour vous et votre chat.

Choisissez un plan qui correspond à vos conditions de vie

Parfois, une compagnie d’assurance peut ne couvrir que certaines régions géographiques, contribuer à couvrir les coûts de base tels que les bilans de santé ou seulement les catastrophes. Si vous êtes une personne qui voyage beaucoup avec votre chat, vous voudrez une police avec une zone de couverture plus grande. En outre, vous devrez évaluer votre situation financière pour savoir dans quels cas vous auriez le plus besoin d’aide.

Les politiques d’accident coûtent généralement moins cher, mais ne couvrent que les accidents pouvant impliquer un animal de compagnie et nécessitant un traitement vétérinaire. Celles-ci ont généralement une certaine période de temps au cours de laquelle vous devez présenter votre réclamation et un montant fixe pour certains types d’accidents. Assurez-vous de bénéficier d’un plan qui en vaut la peine et qui offrira de l’aide pour les accidents courants (par exemple, un os cassé, être frappé par un véhicule).

Les plans qui aident avec les soins de routine. Ces types sont généralement des ajouts à des stratégies complètes. Ces plans couvriront vos visites annuelles, vos vaccinations et d’autres tests de santé. En règle générale, il ne vaut pas la peine d’en acheter une seule en tant que politique individuelle, car vous payerez plus en prime annuelle que le coût des soins de routine. Vous pouvez également opter pour la castration, découvrir le prix castration chat en suivant le lien.

Se focaliser sur les conditions médicales communes à la race du chat

Choisissez une couverture pour les conditions médicales communes à la race ou à l’âge de votre chat. Certaines races de chats peuvent généralement avoir des problèmes, tels que la maladie rénale chez les chats persans. Vous voudrez vous assurer que ces maladies communes sont couvertes par votre régime. En outre, les chats âgés sont plus susceptibles d’avoir des problèmes de santé nécessitant des soins. En termes d’âge, il y a généralement des restrictions.

Les chatons de moins d’un certain âge ne peuvent généralement pas être assurés pour la première fois. De même, les chats plus âgés auront généralement besoin d’une police préexistante dès leur plus jeune âge. N’attendez pas d’avoir un chat âgé avec des problèmes de santé qui s’aggravent pour rechercher une politique. Décidez du type de traitement que vous utiliserez le plus souvent. La plupart des gens choisissent la voie vétérinaire traditionnelle, mais les propriétaires de chats apprécient de plus en plus les soins de santé naturels. Il existe des régimes d’assurance qui couvrent les traitements holistiques pour lutter contre les maladies héréditaires ou à vie, alors que d’autres ne couvrent que les soins de santé traditionnels par l’intermédiaire du bureau du vétérinaire.

Related posts

Le chat Savannah, une race de chat impressionnante

Elena

Tout savoir sur le berger australien miniature ?

Irene