Sommaire
Lancée en 2014 en Asie, la marque Super Soco est actuellement présente dans une trentaine pays: ses modèles sont pensés avec un design italien et avec des moteurs aussi fiables qu’économes en courant électrique. Des exigences de robustesse sortant de l’ordinaire et une exécution soignée et rigoureuse en font des motos à la très grande durabilité, y compris dans des situations climatiques difficiles. Les deux-roues Super Soco bénéficient d’équipements haut de gamme tels que l’antivol électronique, le régulateur de vitesse ou la connexion GPS.
A ces multiples avantages s’adjoignent également un temps de charge de batteries incroyablement bref ainsi qu’une motorisation développée pour améliorer le ratio puissance/poids, et garantir de la sorte une excellente tenue de route.
Pionnier sur toute la ligne, le fabricant Super Soco a élaboré une application qui branche votre smartphone à votre moto ou votre scooter, grâce à laquelle vous demeurez par exemple informé de nombreuses données dont l’autonomie de déplacement à votre disposition. Ces divers progrès technologiques sont caractéristiques de la longueur d’avance que Super Soco a désormais sur les autres constructeurs, et cela est de plus complété par une esthétique parfaite, qui mêle aérodynamisme et design avant-gardiste.
Scooters et motos électriques en Suisse romande
Avec une autonomie allant jusqu’à 140 km, les Super Soco sont des motocyclettes réunissant le meilleur des progrès technologiques en termes de batteries électriques. Une quarantaine de concessionnaires présents dans toute la Suisse en assurent la distribution et le service après-vente. Les scooters Super Soco représentent parfaitement le très grand essor de la propulsion électrique pour des véhicules authentiquement attentifs à l’environnement.
Les véhicules Super Soco commercialisés par le site Vmotosoco.ch se répartissent entre motocycles qui sont bridés à 45 kilomètres par heure, donc autorisés aux adolescents dès l’âge de 15 ans, et ceux qui sont capables de monter jusqu’à 95 kilomètres par heure, pilotables par des personnes dès l’âge de 16 ans.
Dans la première catégorie on peut mentionner notamment le scooter CUX Ducati ou la moto TC, alors que dans la seconde catégorie le scooter CPX ou la moto TC Max avec roues aluminium stimulent tout l’intérêt des pilotes plus avertis. Chacun de ces deux-roues délivre un plaisir de conduite remarquable, restant simultanément souple et économe en courant électrique. Qu’il faille se déplacer en ville ou à la campagne, se rendre au travail ou se promener le week-end, ces véhicules électriques annoncent une mobilité prévenante envers l’environnement.
Super Soco, grande maniabilité et bonne puissance
Les motocycles commercialisés par la société Super Soco sont équipés de moteurs électriques de grande efficacité. Une collaboration avec Ducati a rendu possible la création de scooters étonnants, dont la consommation électrique est remarquablement basse et la recharge des batteries très courte. Idéaux comme véhicules de ville, ces scooters sont à la fois costauds, maniables et d’une esthétique très chic.
Ces nouveaux deux-roues sont le résultat de longues recherches, et parviennent à inclure l’ensemble du savoir actuel se rapportant aux batteries, aux motorisations électriques et à l’amélioration du rapport entre consommation et puissance motrice.
Accrocheurs et séduisants, les motocycles Super Soco ont aussi comme grande qualité de circuler de manière feutrée, dans un silence presque total qui ne peut que ravir le public urbain. Si l’on ajoute également que leurs prix de vente et d’entretien demeurent très raisonnables, on comprend mieux l’engouement dont ils sont désormais l’objet. La gamme Super Soco comporte quatre scooters et quatre motos électriques. En consultant le portail de présentation vous en découvrirez plus sur ces deux-roues du futur.