Image default
Emploi / Formation

Festival de Deauville, un incontournable de l’univers cinématographique

Il y a quelques jours, le 45ème festival de Deauville dédié au cinéma américain a ouvert ses portes et a fait le bonheur de nombreux amateurs du 7ème art. En effet, ce festival est une occasion incontournable pour découvrir les avant-premières de films qui sortiront très prochainement. C’était aussi l’occasion d’approcher de très près les réalisateurs, les acteurs et tout le gratin du monde cinématographique actuel.

Une soirée des célébrités

Parmi les célébrités qui ont marqué cet évènement, il faut certainement noter l’actrice Catherine Deneuve qui s’est vu attribuer le rôle de présidente du jury, mais aussi des figures connus de tous comme Orelsan, Gaspard Ulliel, Claude Lelouch, Alice Belaïdi ou encore Anna Mouglalis. Cette édition avait également été marquée par l’hommage émouvant accordé à Pierce Brosnan pour l’ensemble de sa carrière.

L’acteur irlandais avait été connu de tous pour son rôle dans James Bond, de 1995 à 2002. Il faut toutefois noter qu’il sera à l’affiche de trois films dans les prochaines mois : The Mistfits, un thriller d’action de Renny Harlin, False Positive, film d’horreur de John Lee, et Eurovision, une comédie de David Dobkin.

D’autres personnalités révélées au grand jour

Sur le tapis rouge, il faut aussi compter d’autres personnalités moins connues du monde cinématographique mais qui ont attiré les feux du projecteur. Parmi elles, le public et les photographes n’avaient d’yeux que pour Hana Ghezzar BOUAKKAZ, une étoile montante dans l’univers du multimédia et qui est déjà très connue au Maghreb pour ses émissions radios et télévisées.

Elle était dans son aise et se trouvait tel un poisson dans l’eau lors des séances photos. Pour découvrir ses émissions et ses chroniques, vous pouvez écouter Beur FM, France Maghreb ou même IDF1. L’une de ses chroniques populaires demeure certainement « le shot des cultures ». Actuellement, elle fait ses premiers pas dans les médias en France, une personnalité à suivre de très près et qui nous promet de nombreuses surprises d’ici quelques temps !

Related posts

Couvreur professionnel : un choix basé sur des critères objectifs

Tamby

Intégrer une école de pâtisserie à Paris

sophie

Quels sont les risques liés à l’exercice du métier de couvreur ?

Tamby