ca-vaps.com
Image default
Non classé

Comment arrêter de fumer sans effort grâce à l’hypnose en ligne ?

Pour tout fumeur, prendre la décision de cesser de fumer devient vite un grand défi. Néanmoins, grâce à une astuce assez efficace, il est possible de mettre fin à cette habitude nocive sans effort excessif. Il s’agit de l’hypnose en ligne. Dans cet article, vous découvrirez comment arrêter de fumer sans effort grâce à l’hypnose en ligne.

Par un programme virtuel d’hypnose personnalisé

La plateforme d’hypnose en ligne générée par une intelligence artificielle avec la voix d’un hypnothérapeute suisse, Gilbert Dagon vous offre un programme personnalisé de 17 séances d’hypnose pour arrêter de fumer. Vous pouvez avoir Plus d’information si vous visitez le web. En effet, chaque séance est établie de manière à aider l’utilisateur à surmonter le processus de sevrage tabagique.

Pour ce faire, elle utilise des techniques d’hypnose avancées pour réduire l’envie de fumer et renforce la volonté de l’utilisateur de s’abstenir de la cigarette. De plus, ce programme d’assistance aux fumeurs est adapté à chaque utilisateur. Grâce aux informations telles que le profil et les besoins spécifiques, l’IA pourra intégrer et analyse ces données de l’utilisateur afin de générer des séances adaptées et productives.

Par une plateforme complète pour arrêter de fumer et se détendre

Ce site d’hypnose en ligne ne se limite pas qu’à un programme qui permet d’arrêter le tabac. Elle propose également une variété de séances de bien-être additionnelles, telles que la sophrologie, l’ASMR, la cohérence cardiaque, la méditation ainsi que la relaxation.

Du fait que c’est en ligne, ces séances sont disponibles à tout moment, 24 heures sur 24, et peuvent aider l’utilisateur à se détendre et à réduire son niveau de stress, ce qui s’avère très bénéfique en ce qui concerne la prévention des envies de fumer.

En outre, cette plateforme dispose d’un atelier vidéo de plus de 4 heures ainsi qu’un journal de bord pour suivre sa consommation de tabac, de même qu’un forum pour discuter et partager ses expériences avec d’autres personnes qui cherchent à arrêter de fumer.

A lire aussi

Quelques méthodes pour arrêter de fumer ?

Irene

Quels sont les accessoires indispensables pour vapoter ?

Emmanuel

Une machine à café haut de gamme

Irene

Pierre tombale, ce qu’il faut savoir dans son choix

Irene

Choisir hachoir viande : Guide

Irene

Comment servir le vin pendant le dîner ?

Irene