Ca-vaps.com
Image default
Web & Technologie

Pourquoi consulter un site de piratage Facebook ?

Savez-vous qu’il existe en ce moment des moyens de pirater un compte Facebook facilement et rapidement ? Vous devez juste consulter un site qui propose ce genre de services et vous devez suivre les instructions et les étapes que celui-ci prescrit.

En fait, il va mettre à votre disposition un outil efficace pour vous aider à accéder au compte Facebook d’une autre personne de manière sécurisée. Et il peut aussi vous proposer une bonne solution si vous souhaitez vous introduire dans votre compte pour récupérer un mot de passe qui vient d’être modifié. Découvrez dans cet article : comment ça marche exactement !

Pirater un compte Facebook facilement et rapidement

La plupart des hackers n’hésitent pas à collaborer avec un site de piratage Facebook pour parvenir efficacement à leurs fins. En effet, ils piratent facebook avec facedack.com et ils arrivent à ouvrir le compte de leurs cibles, même s’ils ne disposent pas de larges connaissances dans le domaine de l’informatique et de la programmation.

Il convient de noter que ce genre de site réalise tout le travail automatiquement et il est capable de pirater plus de 98% des comptes Facebook et aussi de nombreux comptes en même temps.

Bénéficier de services de qualité

Par ailleurs, ce qui est aussi avantageux avec un site de piratage Facebook c’est le fait qu’il garantisse un piratage simplifié et totalement anonyme. Comme vous le savez, cette opération constitue une infraction donc vous pouvez recourir de grands risques si vous vous faites prendre. En optant pour un bon site, vous pouvez avoir l’esprit tranquille et vous assurer que personne ne soit au courant de ce que vous faites.

Récupérer le mot de passe d’un compte pour régler des problèmes importants

Une fois que vous obtenez le mot de passe du compte visé, vous pouvez enfin recueillir toutes les informations que vous souhaitiez. Vous pouvez vérifier que votre conjoint ne vous trompe pas. Et vous pouvez aussi récupérer votre propre compte Facebook si celui-ci a été piraté.

Toutefois, on espère que vous n’allez pas pirater un compte Facebook pour faire du mal aux autres ou pour gâcher la vie ou la réputation des gens. Si vous avez des problèmes avec l’un de vos connaissances, essayez de lui en parler directement au lieu de faire des choses que vous pourriez un jour regretter.

Quelles sont les autres alternatives au site de piratage Facebook ?

Le phishing ou hameçonnage

Outre l’utilisation d’un site de piratage, il existe d’autres moyens de pirater un compte Facebook. C’est le cas par exemple du phishing ou du hameçonnage qui est une technique gratuite et assez efficace. Il peut être utilisé même par une personne qui ne dispose pas de beaucoup de connaissances en informatique et en programmation, c’est pourquoi il est très populaire.

Plus précisément, le phishing consiste à envoyer des mails ou des messages aux cibles et à donner de fausses raisons pour obtenir leur mot de passe ou d’autres informations sensibles. Ces mails sont très trompeurs car ils sont identiques aux messages envoyés habituellement par les opérateurs ou par la vraie page de connexion de Facebook. Ainsi, vous pouvez donc l’utiliser pour prendre votre victime au piège, sans déployer trop d’efforts.

Le piratage des identifiants de courrier électronique

Par ailleurs, vous pouvez également passer par l’adresse e-mail de votre cible pour pirater son compte Facebook. Pour cela, il faut donc que vous accédez à son identifiant e-mail associé à son compte Facebook et que vous tentez de réinitialiser manuellement son mot de passe.

Il est vrai que certains pirates utilisent des outils ou logiciels spécifiques pour réaliser ce type de piratage mais si vous êtes malin, vous pouvez le faire vous-même, sans recourir le risque de se faire prendre par votre cible.

Le piratage via l’extension du navigateur

L’autre technique efficace aussi est de pirater le compte de l’utilisateur cible via l’extension du navigateur. Celle-ci vous permet, en effet, d’obtenir un accès complet à son profil et de contrôler son compte indirectement, mais il faut que vous utilisiez un add-on de type Google, Chrome ou Firefox pour assurer le suivi d’une personne ou d’une page au nom du profil Facebook.

L’autre avantage de cette méthode également est le fait qu’il permet de hacker un profil d’une manière discrète. Vous pouvez publier des mises à jour de statut sur le mur de votre cible, aimer une autre page, suivre une personne, intégrer un groupe, inviter des amis à aimer une page, commenter et laisser des petites réactions sans que le propriétaire du compte ne soit au courant.

L’utilisation d’un logiciel d’espionnage

De nos jours, de nombreuses applications d’espionnage sont aussi disponibles sur internet et elles vous permettent de surveiller des personnes et de connaître ses activités sur son Smartphone. C’est le genre de logiciel que les dirigeants d’entreprises utilisent pour garder un œil sur les comportements de leurs collaborateurs, mais c’est aussi le logiciel privilégié par les parents pour surveiller les activités de leurs enfants ou de leur conjoint. D’où on parle de solution de sécurité.

Spyzie

A titre d’illustration, les logiciels d’espionnages pour appareil mobile les plus populaires sont Spyzie,SpyBubble et mSpy. Spyzie est un logiciel efficace et très facile à utiliser et il propose de nombreuses fonctionnalités. Il permet de vérifier différentes données telles que les journaux d’appel, les photos, les vidéos, le calendrier et les messages et il ne vous exige pas de router votre appareil Android.

SpyBubble

Le logiciel espion SpyBubble, quant à lui, est un outil plus avancé car il est capable de surveiller presque tous les aspects de l’appareil cible, dont : les messages, les journaux d’appels, les photos, les e-mails et les réseaux sociaux comme Facebook. Et mieux encore, il permet aussi de désactiver certaines fonctions du périphérique cible si vous y trouviez des activités non adéquates.

mSpy

En ce qui concerne enfin mSpy, il s’agit d’un logiciel d’espionnage compatible avec un appareil Android et iPhone. Celui-ci propose de nombreux paramètres pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur, ne citant que : la consultation des MP sur Facebook, des SMS, des vidéos et photos, la localisation par GPS, le contrôle des appels et le suivi du calendrier.

Et grâce au statut parent, il permet aussi d’interdire à l’utilisateur cible l’accès à certaines plateformes et applications et de rejeter les appels entrants pour qu’aucun inconnu n’entre en contact avec votre cible pendant une période déterminée.

 

A lire aussi

Comment faire le bon choix d’un meilleur Pc portable gamer ?

Irene

Pourquoi confier l’optimisation de votre site à une agence webmarketing ?

Irene

Comment choisir le bon amplificateur mobile

Journal

High Tech : Pourquoi utiliser un chargeur sans fil ?

Irene

Les téléservices et la protection de la vie privée

Irene

Focus sur l’achat et la production de la fameuse Bitcoin

Irene