Ca-vaps.com
Image default
Web & Technologie

Comment obtenir des revenus complémentaires en ligne ?

Comme tout le monde, vous aussi vous avez besoin d’argent. C’est pour cette raison que l’on vous propose de réaliser des activités en ligne qui vous permettent d’obtenir des revenus complémentaires et d’arrondir facilement vos fins de mois. Mais avant de commencer, sachez que les arnaques ne manquent pas sur le web, donc collaborez uniquement avec des sites de renom.

Inscrivez-vous à des sondages rémunérés

Beaucoup d’entreprises ont besoins des avis des consommateurs pour améliorer leurs services ou leurs produits. Ainsi, elles proposent des travaux en ligne qui consistent à répondre à des enquêtes ou à des questions.

Si vous voulez en être rémunéré, vous pouvez répondre à ces sondages juste en vous inscrivant sur leur site. En moyenne, cette opération va vous rapporter 5 euros par heure mais si vous vous y mettiez à fond, vous pouvez gagner jusqu’à 100 euros par mois.

Lisez des mails rémunérés

Selon ce qui est expliqué sur le site  https://www.icphs2015.info/, vous pouvez aussi améliorer votre budget en lisant des mails rémunérés ou des PTR. Ainsi, vous devez donc communiquer votre adresse e-mail lors de votre inscription afin que vous puissiez recevoir les mails rémunérés.

Puis, il faut que vous suiviez les instructions qui sont indiquées dans chaque mail. Parmi les plus courants, vous serez amené à vous inscrire sur un site, à cliquer sur un lien de redirection ou à commander un produit.

Vendez vos objets inutiles en ligne

Par ailleurs, l’autre alternative également est de vendre les objets inutiles sur internet. Pour cela, vous pouvez choisir entre un site de petites annonces comme Le Bon Coin et un site de vente aux enchères comme Ebay.

Notez qu’il n’y a aucun frais à payer pour lancer des annonces sur un site de petites annonces. Par contre, l’insertion d’une annonce sur un site de vente aux enchères est souvent payante. Enfin, ne négligez surtout pas la phase de préparation, telle que la prise de vos objets inutiles en photo, pour bien les mettre en valeur et pour gagner davantage.

A lire aussi

Améliorer votre visibilité avec un site internet performant

Bérangère Berger

High Tech : Pourquoi utiliser un chargeur sans fil ?

Irene

Comment réagir à l’injure ou à la diffamation sur Internet ?

Irene

Que penser de l’iPhone X ?

Odile

Que regarder sur Netflix ?

Irene

Avis sur l’entreprise IKACOM

Irene