Image default
Santé & Bien-être

Le meilleur choix d’huiles d’argan pour les soins

Célèbre pour ses propriétés hydratantes et bénéfiques, l’huile d’argan est également très appréciée pour son parfum. Originaire du Maroc, il est utilisé dans de nombreux produits de beauté et il est parfois difficile de naviguer entre toutes les variétés proposées. Notre sélection pour profiter au maximum de ses bienfaits.

 

Huile d’argan bio et huile d’argan pure

 

L’huile d’argan 100 % biologique certifiée Ecocert est précieuse pour la beauté de la peau, des cheveux ou des ongles. Grâce à son format spray, il permet une hydratation ciblée et délicate. La peau l’absorbe rapidement, sans la sensation grasse que l’on retrouve parfois pour d’autres huiles appelées argan. Hydratante, nourrissante, cicatrisante : la peau vous remercie ! l’huile est riche en vitamines E, mais elle est également composée d’une très grande proportion d’acides gras purs insaturés d’argan. Parce qu’elle fait l’objet d’un véritable engouement pour ses vertus cosmétiques, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver et de trouver une huile d’argan pure et de qualité. Avec cette huile d’argan 100 % pure, biologique d’ailleurs, l’agence a l’assurance d’un produit de bonne qualité, à base de produits nobles. Alors forcément on s’y retrouve ! L’application à la pipette permet de limiter la quantité, et donc de la conserver plus longtemps. Le site https://www.paraethnik.com/content/6-conseils est disponible pour avoir plus d’information.

 

Huile d’argan visage et huile d’argan cheveux

 

Le visage appréciera rapidement l’application de cette huile d’argan de la marque Saadhia, car elle appréciera son élasticité, sa souplesse et son éclat. Offert dans son élégant coffret noir et doré, cette huile pénètre rapidement dans la peau sans laisser d’odeur trop capiteuse et sans laisser de peau grasse. Parfait pour une utilisation sur le visage, quotidiennement ou occasionnellement. Nous savions qu’il était efficace pour les cheveux secs, qu’il nourrissait généreusement pour redonner vitalité et brillance, l’agence l’a découvert (pour certains) efficace pour activer leur croissance. Et cette huile d’argan devient un allié incontournable de la vie quotidienne. Avant le shampooing, ou avant le coucher, les cheveux abîmés et fragilisés retrouvent une douceur et une texture incomparables. Et peu également être utilisé sur le visage et le corps.

Related posts

Bracelet Tibétain, véritable accessoire de méditation ?

Irene

Comment se libérer des pensées indésirables, intrusives et obsessionnelles ?

Irene

Bien-être et anti-stress au cœur du massage thaï !

Irene