Ca-vaps.com
Image default
E-commerce / Shopping

Une bague de mariage en météorite durable et attrayante

Après tout, elle a survécu dans l’espace pendant plus de quatre milliards d’années et c’est ce qui rend votre anneau de météorite Gibeon si spécial.La résistance exceptionnelle du matériau extrait de la météorite de Gibeon est comme des diamants de l’espace grâce à sa forte composition de nickel et de fer.Mais votre alliance en météorite de Gibeon n’est pas seulement une question de durabilité. Le style joue un rôle important, et vous découvrirez rapidement que nos designs vont des plus simples et élégants aux plus ornés.

Chaque alliance en météorite est réalisée dans des matériaux attrayants tels que le titane, le zirconium noir et l’or 18 carats, qui dans chaque cas ajoutent à l’aspect unique de nos créations. L’anneau de météorite est une véritable déclaration !

Comme les parties en météorite de ces alliances en météorite contiennent un composite de nickel et de fer, certains de ces articles peuvent ne pas convenir aux personnes allergiques aux métaux de base. Cependant, ces mêmes matériaux rendent votre anneau de météorite résistant à la rouille, lorsqu’il est porté régulièrement, en raison des huiles dans la peau qui recouvrent le fer et l’empêchent de s’oxyder.

Bague de météorite de différentes matières (mixtes)

Nous avons rendu chaque bague de fiançailles de météorite pour hommes et femmes encore plus unique en incluant des matériaux complémentaires dans chaque design. Vous aurez le choix entre différents supports, dont l’or jaune 18k ou or blanc 18 carats, le zirconium noir, le chrome-cobalt, le tungstène ou le titane, ce qui vous permettra de trouver une bague qui correspond parfaitement à votre style.

Si vous recherchez une bague de fiançailles en météorite discrète, vous adorerez notre élégante bague de mariage pour homme en météorite martelée Cobalt Gibeon. Si vous aimez les choses un peu hors des sentiers battus (ou hors de l’atmosphère, dans ce cas), alors vous apprécierez la beauté sombre de notre bague en météorite Gibeon en zirconium noir.

Nous avons également des bagues de fiançailles en météorite uniques pour toute femme qui rêve d’un style au-delà du diamant.

Choisissez parmi des bagues de fiançailles classiques mais personnalisées avec des pierres centrales en météorite, ou optez pour une bague de fiançailles en diamant étincelant avec une incrustation de météorite Gibeon en pâmoison sertie dans un élégant bracelet en titane.

Pour les romances intergalactiques, il n’y a pas de meilleur choix qu’une bague de fiançailles en météorite.

Les météorites de Gibeon et autres utilisés pour la fabrication de nos bagues de météorite pour hommes, sont-ils rares ?

Alors, quelle sera la valeur des bagues de météorite pour hommes et pour femmes ? Le champ de débris qui marque l’endroit où des morceaux de météorites ont finalement atterri est d’environ 120 km de large et 380 km de long, ce qui en fait le plus grand champ de débris connu de ce type.

Plus de 25 tonnes de météorite ont été trouvées en Namibie depuis sa découverte dans les années 1830. Grâce aux progrès des équipements de détection, de nombreuses autres pièces pourraient être récupérées dans les années à venir.

De nombreuses pièces de la météorite de Gibeon sont disponibles aujourd’hui et sont un matériau favori de nos concepteurs en raison de leurs lignes uniques de Widmanstatten et de leur remarquable stabilité chimique.

Cependant, le gouvernement de Namibie interdit désormais l’exportation de fragments de météorites. À mesure que ces bagues et autres bijoux en météorite gagneront en popularité, ils pourraient devenir de plus en plus prisés et rares.

A lire aussi

Booster sa stratégie marketing avec les goodies

Irene

Pourquoi acheter des e-liquides à base de CBD ?

administrateur

Comment choisir son liquide cigarette électronique ?

administrateur

Transporter les marchandises par des palettes : les avantages

Tamby

Quelles sont les meilleures saveurs des Wpuff Liquideo ?

administrateur

Boucherie en ligne pour vous ravitailler en viande de qualité

Journal