Image default
Web & Technologie

Que regarder sur Netflix ?

Netflix est un service américain qui est disponible presque partout dans le monde et qui est surtout consacré à la location de vidéos. Beaucoup de consommateurs sont abonnés à Netflix car ce dernier propose des catalogues de films, de séries, de buzz, de documentaires et de dessins animés.

De plus, Netflix est compatible avec tous types d’appareils, que ce soit des téléviseurs, des Smartphones, des tablettes, des PC, des lecteurs blu-ray ou même des consoles de jeu. Mais si vous ne savez pas encore que regarder sur Netflix, voici une petite liste des nouveautés juillet 2019 pour vous !

Des nouveautés, des séries et des films originaux Netflix

Netflix vous offre pour ce mois des nouveautés très intéressantes, ne citant que « StangerThings – Saison 3 », « Orange is the New Black – Saison 7 » et « La Casa de Papel ». Ajouté à cela, vous pouvez aussi continuer de suivre vos séries préférées qui sont originales Netflix, telles que : « Les derniers tsars », « YummyMummies », « Toi, moi elle » et « Super Mamans ».

Sinon, il y a également les meilleurs films de Netflix qui sont proposés sur AlloNetflix.com, comme : « Pom-Pom Ladies », « Kidnapping Stella », « Point Blank », « 4L », « BOI » et « Operations Brothers ».

Des documentaires et des dessins animés

En ce qui concerne les documentaires, les plus attendus par le public de Netflix sont : « Parchis : Le documentaire »,« Last Chance U »,« Histoire de Tacos », « The great Hack : L’affaire Cambridge Analytica », « Le comptable d’Auschwitz », « Jane » et « The Story of Us ».

Enfin, pour les séries pour enfants, il y a lieu de citer :« La Reine des Neiges : la revanche », « Pinnochio et l’Empereur de la nuit », « Zoe et Raven », « Molang », « Les aventures extraordinaires de Capitaine Superslip » et les animés japonais tels que « Saint Seiya » et « KenganAshura ».

Related posts

Comment réagir à l’injure ou à la diffamation sur Internet ?

Irene

Les points forts et points faibles du chargeur à induction

Irene

Que penser de l’iPhone X ?

Odile