Ca-vaps.com
Image default
Sport / Activités sportives

Découvrez le parcours de l’entrepreneur Jonathan Sicart

46 ans, des centaines de tours de piste sur des circuits du monde entier et désormais une reconversion devant les platines, Jonathan Sicart est un personnage aux multiples facettes. Entrepreneur, innovateur et d’une incroyable polyvalence, ce DJ véritable OVNI à Toulouse continue de surprendre en séduisant au travers de ses passions : la course automobile et la musique.

Une passion de la musique depuis l’enfance

Jonathan Sicart

D’un amour de la musique comme peuvent en avoir tous les enfants du monde, Jonathan Sicart a développé un véritable talent. De quelques mélanges de styles et de sonorités sans réelles consonance il a réussi à se façonner un univers qui en a aujourd’hui fait un DJ très sollicité dans les boîtes de nuit toulousaines où il s’est régulièrement produit.

Depuis quelques années, au fil de ses voyages à travers l’Europe, Jonathan Sicart qui mixe sous le pseudo de John Alenca est devenu une référence avec un succès grandement mérité grâce à son travail acharné. Aujourd’hui, le personnage partage son temps entre ses deux passions et pour avoir des nouvelles de l’actualité de Jonathan Sicart il suffit de le suivre dans ses diverses pérégrinations au gré de ses envies.

Un parcours hors du commun sur l’asphalte

Jonathan Sicart

Jonathan Sicart a débuté sa carrière de pilote au volant de Peugeot 106 et 206 avant de se retrouver à conduire une Ferrari. Après ses succès sur les circuits français, il égrène ceux d’Espagne, de Dubaï et des Etats-Unis pour devenir un as de l’asphalte. Champion du monde G3 FIA GT, Vice-Champion d’Europe Ferrari Challenge Coppa Shell, Vainqueur GP Monza, Champion d’Europe Maserati Trofeo Corse, Second aux 24h de Barcelone… Jonathan Sicart a fait un strike durant les courses automobiles au point de se tailler une réputation de pilote hors norme.

Après avoir évolué ces dernières années loin des circuits auto, il conserve cependant une passion pour les voitures et continue pour la postérité de procéder à des tests. Il n’exclut pas cependant un grand retour, mais çà, l’avenir nous le dira.

A lire aussi

Le petit Vélo, le spécialiste du vêtement de cyclisme Français !

Irene

Sélectionner le ring de boxe vous convenant vraiment

Bérangère Berger

Le golf : un sport demandant beaucoup de déplacement

Claude