Image default
Média / Musique / Vidéo

Box SFR : regarder la télévision sur un ordinateur est désormais possible

Avec les offres internet de SFR, il vous est possible d’accéder à des chaînes de télévision. Avec la box SFR, cet opérateur donne accès à ses abonnés de nombreuses chaînes nationales et étrangères. Pour une meilleure qualité, il a sorti la nouvelle box 8. En général, une télévision se regarde sur un écran classique disposé soit dans les chambres, soit dans la salle de séjour. Maintenant, il est possible de la regarder à partir d’un ordinateur, et l’achat d’un écran téléviseur ne sera pas nécessaire. Avec la box SFR sur votre ordinateur, vous profiterez des chaînes de télévision que vous voulez.

Regarder la TV sur un ordinateur grâce à la box SFR

Pour avoir la possibilité de regarder la télévision sur votre ordinateur, un abonnement à la box internet de SFR est indispensable. Si vous êtes déjà un abonné, il vous suffit de suivre les autres démarches sur https://1abonnement.fr/. Vous devez vous équiper d’un PC dont le système d’exploitation est au moins 7. Votre PC doit également avoir au minimum 512 Mo de RAM, et la mémoire graphique doit faire au moins 128 Mo. Pour que les images soient plus fluides, ces paramètres sont essentiels. La qualité ne sera pas bonne si les caractéristiques de votre ordinateur sont en dessous de ces données. Entre autres, le processeur de votre ordinateur doit avoir une compatibilité X86 à 2.33 GHz. Pour les netbooks, 1.6 GHz de processeur est nécessaire. Si votre PC est sous Linux, la version 5.6 de Red Hat Entreprise Linux est au moins utile. Comme l’ensemble de ces caractéristiques est au point, branchez votre ordinateur à la box internet disponible chez vous. Concernant les réglages, utilisez simplement la souris de votre PC. Quand votre écran est prêt à l’emploi, prenez votre souris en main pour régler le volume ou mettre sur pause, pour régler la qualité de la vidéo ou mettre sur plein écran. Pour information, les programmes que vous regardiez peuvent être commentés directement sur Twitter.

Quelles sont les offres SFR ?

La nouvelle box 8 est la dernière innovation de SFR. Ce dernier y présente des offres promotionnelles de qualité. Selon votre éligibilité, vous pouvez choisir entre l’ADSL ou VDSL ou bien la fibre optique. Avant de faire votre choix, vous devez effectuer le test d’éligibilité. En quelques secondes, vous saurez si vous êtes compatible à la fibre ou rien qu’avec l’ADSL. Vous pourrez poursuivre votre souscription jusqu’au bout à partir de ce test. Cette souscription est primaire. Il vous suffit d’annoncer vos coordonnées bancaires et personnelles et c’est tout. Votre matériel sera livré chez vous en quelques jours. Les offres internet de SFR sont à votre disposition en fibre et en ADSL. Elles sont au nombre de trois. La box d’entrée de gamme est accessible en promotion à partir de 15 euros par mois. Vous avez 160 chaînes nationales et internationales à votre portée. La box Power vous offre plus de 200 chaînes à regarder sur votre PC. Pour plus de qualité, le décodeur 4K est inclus avec la box. L’offre de qualité supérieure est la box premium. C’est la plus chère de SFR. Vous avez 210 chaînes disponibles pour regarder tous les programmes que vous voulez.

Related posts

Guide pratique pour choisir son programme TV

Odile